[retour sur la homepage] [sommaire des news]

[lundi 27 juillet 2009 à 13:12:54] Lu 315790 fois (309662 by )
PHOTOS /
ARCHITEXTURE : devenez mécène de cette expo pour 550 Euros !!

(Auto)promo d'un événement artistique hors du commun

Grouillez-vous si vous souhaitez faire partir des zeureux zélus : Il ne reste plus que 6 oeuvres disponibles pour devenir - pour seulement 550 E - mécène de cette opération !!! Grâce à ce geste, vous deviendrez en quelque sorte le co-organisateur de cet évènement et profiterez de la popularité de cette exposition photo unique en pleine ville et des nombreux supports qui seront diffusés à cette occasion. Alors une piqûre de rappel s'impose


Si vous n'avez pas pris connaissance de ce projet, je vous conseille de le faire directement à partir du site web Architexture. Ce sera à mon avis très instructif. J'en parle aussi ici sur mon blog.

En quelques mots, c'est une exposition photo (ou artistique) qui aura lieu lors de la Journée Européenne du Patrimoine (le 19-20 septembre 2009) et durera jusqu'à fin novembre.
Jusque là, rien d'extraordinaire.

Sauf que les tofs sont exposées en pleine ville sur le lieu même de leur prise de vue et seront visibles à même le sol !

Ce sera la seule exposition dont le public pourra piétiner les oeuvres sans modération !

Voici l'affiche officielle :



Déjà plusieurs mécènes ont adhéré au projet. Car être mécène, cela signifie non seulement être associé à une oeuvre photo mais aussi acquérir un tirage limité signé et numéroté par l'artiste (heuuu, moi ! ), profiter des nombreux supports de communication qui accompagnent cet évènement (15 000 guides gratuits, flyers..) et être présents dans la galerie d'art créée également pour l'occasion.
Plusieurs dizaine milliers de visiteurs sont attendus.

La liste des partenaires est quasiment bouclée (quoique je suis prêt à en étudier encore un) : la ville de Villefranche sur Saone, l'Office de Tourisme, la DRAC (Direction Régionale des Affaires Culturelles) et un organisme bancaire (2 propositions qui se disputent).

Côté organisation, il faut savoir que je fais - en quelque sorte- DON de ce projet à la ville puisque l'argent amassé par l'achat des oeuvres au sol (donc des espaces visuels) ou donné par les partenaires ne sert qu'à produire l'événement et une grosse partie est investie dans le budget communication afin que le succès soit au rendez-vous. Seule la galerie d'art me permettra durant ces 2 mois de proposer à la vente des tirages originaux et divers produits dérivés (cartes postales, livre...).

ARCHITEXTURE sera bien sûr relayée par de nombreux média de la presse écrite et audiovisuelle.
Alors ne perdez pas de temps... car il ne reste que 6 œuvres orphelines ou presque, puisque les commandes n'ont pas été pour certaines confirmées définitivement. Ce sera donc ceux qui seront les plus rapides qui en profiteront.

Enfin, d'ici mercredi, un "kit presse" permettra de récupérer divers documents pour m'aider à faire la promotion de cette expo photo.

A ce propos, si vous êtes un site web spécialisé dans l'univers de la "PHOTO", de "l'ART" (forums, blogs, webzines), contactez-moi au plus vite afin de faire partie des sponsors medias et être présents sur les supports de communication.




[retour sur la homepage] [sommaire des news]


Commentaires / Comments

Pas de commentaires pour l'instant... / No comments for the moment

Ajouter un commentaire... / Add a comment...

Pseudo :
Email (optionnel) :  Pour être averti d'un nouveau post, mettez votre email (non visible)
Web (optionnel) :
Votre commentaire / Your comment (les balises HTML sont désactivées) :
[ Liste des Smileys ]
[Contrôle anti-flood et anti-spam activé]
Dans certains cas particuliers, il se peut que votre post ne soit pas pris
en compte après validation... Cela peut être normal.
Faites un retour en arrière, copiez alors votre texte, rechargez la page, puis collez et re-postez ;)
Respectez la casse (les MAJUSCULES)
Recopiez le code "Captcha" suivant :



contactez-moi | qui suis-je ? | expériences créatives | news | liens



 45 visiteurs sont connectés...
©2004-2005, Fusina Dominik - All rights reserved