[retour sur la homepage] [sommaire des news]

[mardi 26 juin 2007 à 13:31:44] Lu 376199 fois (360516 by )
INTERNET /
Comment gagner au grand concours photo de MISSNUMERIQUE

Ou du moins, comment faire comme les autres...

Une fois n'est pas coutume, je vais appuyer là où cela fait mal. Je vous délivre en exclusivité une astuce pour engranger un maximum de votes au concours photo hebdomadaire de MISS-NUMERIQUE et pourquoi pas... gagner un des lots mis en jeu.


Comme vous l'aurez compris, je pointe du doigt - une fois encore - une faille sur un jeu-concours en ligne assez récent. Cette semaine, c'est chez Miss-Numerique.


Présentation du concours

J'ai découvert il y a 2 semaines que Miss-Numerique organisait chaque semaine dès Mardi matin un concours photo sur un thème différent. L'idée est vraiment sympa d'autant plus qu'ils proposent un lot généralement très attractif qu'ils décernent à l'un des 5 premiers de la liste : une carte mémoire de 4Go, un tripod, un sac slingshot... Génial !

La première fois, j'ai participé naïvement. J'ai voté pour ma propre image mais aussi pour d'autres que je trouvais sympa, et j'ai demandé à certains camarades d'en faire autant. Mais je me suis vite rendu compte que le compteur de certains participants s'emballait anormalement jusqu'à prendre plus d'une cinquantaine de votes en une journée. Cela aurait pu paraître crédible s'il n'y avait pas quelques contraintes qui limitent ostensiblement ce genre de phénomène puisqu'on est censé ne pouvoir voter qu'une seule fois par individu et par image. Le principe technique est simple : il suffit d'enregistrer l'IP de l'individu à chaque vote d'image et le tour est joué.





Un système de vote bidon

Cependant, la première faille réside dans ce système de vote qui défavorise les internautes possédant une adresse IP fixe (ADSL dégroupé par exemple) aux détriments des autres qui n'ont qu'à effectuer un simple redémarrage de leur modem et à se reconnecter pour obtenir une nouvelle adresse IP et s'attribuer un nouveau vote. Et hop, le tour est joué !
Pour les plus malins d'entre nous, on peut procéder de la même manière en passant par un serveur proxy différent à chaque vote. Ça marche aussi très bien. (=> voir dans votre navigateur internet comment lui attribuer un proxy).


Soucieux de vérifier que ce n'était là que les seules tricheries possibles, j'ai rapidement décortiqué le mode de fonctionnement du système de vote pour découvrir d'autres solutions plus efficaces encore. En voici une : il suffit d'utiliser le principe d'un POST distant, un système pseudo-viral, en passant par exemple via une page WEB et le navigateur d'un internaute "lambda" (un visiteur sur un site web, ou bien encore, un système de ping). Vous n'y comprenez pas grand chose ? Pas grave. Voici un exemple pratique.


Et si on trichait à notre tour ?

Si vous le souhaitez, inscrivez le numéro de votre image dans le champ ci-dessus et validez (attention, c'est le numéro ID inscrit dans l'URL et non le # de la liste. Cette semaine, les images commencent à partir de l'ID 1047...) :

Entrez votre numero d'image puis validez :


Je parle de ce numéro :


Ensuite, attendez quelques minutes...
J'ai mis en place un système aléatoire afin de garder un intérêt à ce système de tricherie. Ainsi à tour de rôle et de manière aléatoire, vous gagnerez quelques précieux votes

Attention : je décline toute responsabilité si MissNumerique vous déclassait ou annulait le concours ou votre participation.



Fun non ?
Cela ne durera que le temps que Miss-Numérique daigne bien faire le nécessaire pour "blinder" son système de vote.


Mais encore...

Voilà, ce sont les 3 techniques que j'ai mis à l'épreuve. Il en existe probablement d'autres. Mais ce billet démontre une fois de plus que ce type de jeux concours on-line n'est pas assez élaboré et sécurisé. A partir du moment où vous mettez en jeu un prix, il y a forcément quelques petits malins qui exploiteront certains failles pour gagner coûte que coûte.

Il va sans dire que le premier test que j'ai mené il y a 2 semaines m'a permis d'atteindre un score inégalé de 454 votes pour une de mes images en quelques heures ! (voir la copie d'écran plus haut) J'ai stoppé le process car ça montait trop vite. Je n'ai pas fait dans la discrétion, je l'avoue, et c'était délibéré afin de ne pas jouer le jeu de certains qui cherchaient, par un score modéré mais forcé, à se fondre dans la "masse". Héhé ! Bande de vilains !

Une fois le jeu terminé, je me suis dénoncé auprès de Miss-Numérique et ai expliqué les raisons de mon acte, tout en leur réclamant de faire le nécessaire afin de sécuriser au plus vite leur système de vote. Leur réponse fut plutôt évasive ; ils étaient visiblement agacés. Cependant, même si je peux comprendre que c'est toujours un peu énervant de se faire donner une leçon (ceci dit, c'étaient des échanges privés), il est plus contestable de faire croire en une certaine équité des participants alors qu'il suffit d'être un tantinet malin pour gruger tout le monde ! Est-ce bien honnête ? Qui doit-on blâmer : moi, qui dénonce une injustice et une défaillance ? Ou bien eux, qui laissent faire des actes de tricherie ?

Ne voyant aucun colmatage venir après le 2eme puis 3eme concours et m'apercevant que les scores de certains membres sont toujours aussi suspects, j'ai décidé de rétablir, à ma façon, une certaine égalité des chances en dévoilant et proposant quelques procédés de tricherie. Voilà, c'est fait !


Conclusion

Au risque de passer encore une fois pour l'emmerdeur de service et devenir impopulaire chez Miss-Numerique (un de plus ), j'espère que ce billet les poussera à faire intervenir une personne compétente (cad un bon développeur !!!) pour colmater les failles techniques afin que ce concours Photo en ligne gagne en crédibilité... ce qui, pour l'instant, est loin d'être le cas.

Quant à ceux qui ne trichent pas, j'espère que vous m'en voudrez pas et que je vous aurai fait prendre conscience que même avec la meilleure photo du monde, vous n'étiez pas prêt de gagner


[EDIT à 23:00] Miss-Numerique a viré mon image du concours.

C'est de bonne guerre. Mais inutile en soit car il est tout-à-fait possible que n'importe qui soit un tricheur potentiel. En gros, on élimine celui qui gêne mais on laisse faire ceux qui volent sans le dire des voix à des internautes honnêtes. C'est pas très malin en finalité.

Moi je veux simplement que MISS-NUMERIQUE revoit la procédure de vote du concours et la sécurise. C'est pourtant simple à comprendre non ?



[retour sur la homepage] [sommaire des news]


Commentaires / Comments

1 - De "ludo",  le mercredi 27 juin 2007 à  09:44:31
Délire. Je vais pouvoir essayer çà .


2 - De "thesoundofviolence",  le mercredi 27 juin 2007 à  10:51:21
le fait d'avoir décelé cette faille ne te permet pas de prendre de haut les gens en exigeant qu'un dévelloppeur "compétent" intervienne ...
Ton message n'est clairement pas dans l'esprit, prendre les gens de haut comme ca c'est un comportement de parvenu pédant dont je ne serais pas fier de faire étalage... Un peu plus d'humilité ne te ferais pas de mal.

Est-tu sûr, par exemple, que ton site ne présente aucune faille ?

Tu a mis le doigt sur le probleme, c'est bien. Le premier truc que j'ajouterais c'est que, à mon avis, les mecs de miss num n'ont pas attendus après ta science pour se rendre compte des problemes de votes. La modération du concours joue un rôle important.

Et donc vus que tu es si fort, tu doit bien avoir une solution à proposer pour permetre de faire un vote comme celui ci, ouvert aux non inscrits sans aucune faille permettant un multivote et sans avoir recours a la modération à posteriori ?


Je ne te salue pas.


3 - De "thesoundofviolence",  le mercredi 27 juin 2007 à  10:53:56
ps : le systeme de captcha et d'antiflood (qui comme tu le dis toi même peux ne pas marcher mais pas d'inquiètude car "Cela peut être normal.") est une vraie cochonnerie à utiliser, on sent que tu n'aimes pas beaucoup tes visiteurs.


4 - De "Dominik (le webmaster)",  le mercredi 27 juin 2007 à  11:17:49
@thesoundofviolence : (le développeur vexé je présume ?)
"Et donc vus que tu es si fort, tu doit bien avoir une solution à proposer pour permetre de faire un vote comme celui ci, ouvert aux non inscrits sans aucune faille permettant un multivote et sans avoir recours a la modération à posteriori ?"

moi : Oui bien sûr, il existe des solutions très simples pour limiter les dérapages basiques. Fallait qu'on me le demande quand j'ai contacté MN... au lieu de m'envoyer gentiment balader et en me disant que MISS NUMERIQUE était en mesure de détecter les tricheries, ce qui est visiblement faux (dois-je faire paraître les mails d'échange ?). Voici quelques pistes de travail :

1) Déjà, faire un système d'inscription en bon et dû forme pour chaque participant. Cela évitera les post anonymes et pirates et crédibilisera le principe d'un concours (qui d'ailleurs ne comporte aucune mention sur l'identité de la personne et donc l'auteur réel d'une image)

2) s'ils souhaitent garder les posts/votes anonymes, cumuler les moyens de vérifications en générant au moins une clé unique encodée lors de la connexion et les mettre en cache dans une table afin de vérifier que les votes sont biens valident.

3) éviter - en paramétrant correctement le serveur - d'accepter des connexions distantes sur votre fonction de vote en mode POST

4) checker les "reverses" afin de vérifier qu'elles ne proviennent pas de certains proxy connus (la liste est sur le web... Google est ton ami)

5) etc...

5 bis) Ha, au fait : faire en sorte d'éviter un lien sur la page d'un site externe pour lier l'image. Un upload serait plus efficace et légitime puisque le participant peut, en plein cours du jeu, changer l'image en modifiant le fichier sur lequel cela pointe (bizarre). Et puis cela évitera l'ouverture intempestive de pages de pub !


Enfin c'est vrai que je suis pédant... et que je n'y connais rien. Désolé. Je suis comme çà.
J'ai surtout horreur des injustices, car c'est bien çà le fond du problème !

Quant à cette phrase :
"Est-tu sûr, par exemple, que ton site ne présente aucune faille ?"
Aucune, non. Mais je n'organise pas de concours moi et ne fais rien gagner !

Pour finir, mon système "captcha" que tu ne sembles pas aimer, est fait pour sécuriser les posts sauvages. Suffit de savoir taper correctement les lettres en bas et çà marche


5 - De "thesoundofviolence",  le mercredi 27 juin 2007 à  11:28:10
Précision : je ne suis pas de chez miss numérique, arrete donc de croire que tu sais tout


6 - De "thesoundofviolence",  le mercredi 27 juin 2007 à  12:01:27
Je repete donc que je ne suis pas de chez miss numérique,
je ne sais donc que faire de tes nombreux points.
je reviens quand meme dessus parceque je te demande "comment faire un vote ouvert aux non inscrits" et tu me réponds "limitez le vote aux seuls inscrits"
Ok d'accord, merci pour l'info ... On sent que tu aimes résoudre des problèmes.

Je suis webmaster d'un site qui a un gros volume de visiteurs et de données, et j'ai subit moi aussi les remontrances de personnes comme toi qui donnent des leçons sans aucun respect pour leurs interlocuteurs, de leurs travail et de leurs compétences. On m'a fait suivre ton texte du coup je n'ai pas pu m'empecher d'y répondre.
Il se trouve que miss num est une entreprise basée dans ma ville (nancy) et c'est un peu une fierté locale par chez nous, car des boites comme cela il n'y en a pas des masses dans notre belle ville. Donc oui, je prends un peu leur défense aussi. mais en toute bonne foi.

Ton site ne présente aucune faille ? halala mon pauvre ami, j'ai mis à peine 5 minutes à trouver celle ci :
http://www.popopopo.info/tmp/igor.php
Doit-je continuer à chercher ?
Franchement, ne crois tu pas que tu devrais revoir un peu le ton que tu emploies ?

pour ton système oui j'ai bien compris la maniere dont il fonctionne (encore heureux), je remets en cause son usabilité. chose qui doit a mon avis être prise en compte avec la meme vigeur que les questions de sécurité et d'architecture

Aller, sans rancunes, et vives les failles de sécurité


7 - De "Dominik (le webmaster)",  le mercredi 27 juin 2007 à  12:30:10
Gros malin va : tu n'as rien prouvé du tout.
Ce n'est donc pas une faille, mais une petite astuce, un bel attrape nigaud.
Que j'ai détourné rapidement (merci d'ailleurs, j'avais complètement oublié de mettre ce qu'il fallait pour bloquer cet accès )

Mais bon, moi j'agis immédiatement.. je laisse pas trainer les choses.



Tu me fais quand même bien rire....


8 - De "Dominik (le webmaster)",  le mercredi 27 juin 2007 à  12:47:05
Bon... on peut bien s'amuser un peu "thesoundofviolence" mais de là à envoyer des centaines de requêtes pour faire tomber le serveur, là c'est complètement stupide et même dangereux juridiquement parlant (si je porte plainte ).
J'ai donc bloqué ton accès (pour un temps limité, je sais).

J'ai ton IP, ton nom et prénom, ton adresse et si tu recommences ce genre d'anerie, un mail est prêt à partir avec mes logs auprès de ton fournisseur d'accès (que j'ai très bien identifié par ailleurs).


9 - De "thesoundofviolence",  le mercredi 27 juin 2007 à  13:24:18
tu a mes noms et prenom parceque j'ai bien voulu te les donner, je ne te prends pas en traitre, je n'ai rien à me reprocher etant donné que je fait exactement la même chose que toi (sauf que je ne publie pas un système exploitant les failles au sus et vus de tout le monde afin de permettre de tricher a un concours)

Mais reconnais que pour un site qui n'a aucune faille, j'en ai trouvé deux plutot intéressantes et connues, non ?

content que tu ai pu y mettre un terme. Pour la recherche, au lieu de bloquer mon accés il faudrait empecher d'utiliser le underscore en tant que tel comme terme de recherche, ce serais plus sûr étant donné que c'est un caractere spécial ?


10 - De "Dominik (le webmaster)",  le mercredi 27 juin 2007 à  13:37:13
"je n'ai rien à me reprocher etant donné que je fait exactement la même chose que toi" => Pas vraiment, non. Je n'attaque pas le site MISS-NUMERIQUE pour le hacker et/ou le faire tomber. Je démontre la faillibilité d'un système de vote. Mais bon, on peut se battre longtemps sur ce terrain je pense...

Concernant la sécurité de mon web, reprend quelques lignes plus haut et tu verras que je n'ai jamais prétendu être exempt de faille. Ce serait trop présomptueux.

Pour la recherche, ce module est assez récent... je n'ai donc pas forcément pensé à tout. Il est imparfait. La preuve en est. Mais c'est l'occasion de m'y mettre. L'occasion créé le larron, dit-on.


11 - De "chris40",  le mercredi 27 juin 2007 à  19:31:47
ouh la c est houleux ici !

merci domnik mais j ai rien compris a l astuce jsuis pas douée je suis une simple concouriste qui ne fait que perdre doublé par tout les tricheurs !y en a qui vont pas etre content que tu devoile tout et que ça gene apparement ! NON ?


12 - De "Dominik (le webmaster)",  le mercredi 27 juin 2007 à  19:49:43
@chris40 :
Vu les réactions que je suscite déjà, il est clair que je ne me fais pas que des amis. J'assume. Mais je trouve "faux cul" de ne rien dire, de ne rien dévoiler sous le prétexte de quel principe ? Celui de ne pas vexer, de ne pas heurter ?

En tout cas, ce que je constate, c'est que les dindons de la farce sont toujours les mêmes et çà cela m'irrite au plus haut point.

( t'as vu je suis désormais 3eme au jeu POST-IT ! et ils ne bougent toujours pas : mais à quoi çà sert de lancer un concours si cela n'est pas conçu et géré correctement ? A prendre les gens pour des cons ! )


13 - De "chris40",  le mercredi 27 juin 2007 à  19:54:17
oh que oui j ai vu et moi je suis desormais loin loin derrierre ! moi aussi je veux tout savoir ou bien alors que l ont soient tous a égalité es ce que ce seras possible un jour? je l espere ! sinon c est plus la peine de continuer !merci encore dominik je vais essayer de comprendre juste pour rire et me monter a post it dans les 20 eme je resterais pas longtemps mais c est juste pour le plaisir


14 - De "katnea",  le mercredi 27 juin 2007 à  20:07:37
ah ben ca déclenche les réactions au moins lol !
bravo pour ta trouvaille, j'ai testé sur une photo et ca monte c dingue !
moi postit j'avais laissé tomber car avec mon ip fixe c une lutte impossible
merci dominik


15 - De "vince",  le jeudi 26 juillet 2007 à  11:15:18
J'ai participé au dernier concours "ombre et lumière" sur miss numerique et vous avez raison.Ce concours est vraiment débile en fait.
Dans le règlement ils disent qu'ils choississent le gagnant parmi les 5 premiers alors que si on regarde bien, le classement n'a pas bougé.
Plus on a d'amis ou plutot d'astuce et plus on a de votes et c'est tout.
Le jury a meme la flemme de choisir la photo gagnante.
C'est vraiment n'importe quoi!!!!
Si vous avez des liens avec de vrai concours où on est jugé par un véritable jury et non par des votes virtuels!!Merci )


16 - De "Tom",  le samedi 4 août 2007 à  19:01:57
Hello

Tu viens de mettre en avant la raison de mon arrêt de ce concours...
Il y a des photos sublimes à 5 votes et des m***es à 400 votes.
Assez frustrant et démotivant :/

Par contre, le fait de se faire aider en envoyant le lien (vote pour moi sur...) n'est pas de la triche et, évidemment, fais de la pub à Miss Num'.

Enfin bon, dommage...
Mais merci d'essayer de remuer tout ca!

a+
Tom


17 - De "Dominik (le webmaster)",  le samedi 4 août 2007 à  19:16:32
@Vince et @Tom : c'était la raison de mon coup de gueule, et uniquement çà ! Je suis d'accord pour le côté "lien" vers des amis qui t'aident, mais encore faut-il que cela soit contrôlé et maîtrisé : ce qui n'est manifestement pas le cas.

Mon astuce de tricherie a été court-circuité par Miss-Numerique (et ceci assez facilement). Mais il est évident que cela n'a été colmaté qu'à mon niveau, afin de m'empêcher de nuire davantage. Mais rien n'a été résolu de manière générale.

Je considère que lancer un concours nécessite de la part de l'organisateur de prendre toutes les dispositions qui s'imposent pour rendre équitables chaque participation. D'ailleurs, ce concours est illégal pour moultes raisons. En voici une : aucun réglement - au jour ou j'écris cette réponse - n'a été déposé devant huissier (il n'en est nullement fait mention dans le réglement en ligne !)


18 - De "Tom",  le samedi 4 août 2007 à  19:33:28
Halala... L'appât du gain!

De toute façon, il y aura surement encore d'autres façons de """gagner""" encore plus subtiles.

Je dois être con (ou pas.. ) mais je préfère 5 votes "purs" que gagner avec 500 votes tronqués.
Je fais pas des photos pour une carte mémoire mais pour faire plaisir...

Bon, vu que ton système de triche est découvert, tu pars quand en taule, espèce de réac'?

a+
Tom (70-200 : J-2 )


19 - De "Dominik (le webmaster)",  le samedi 4 août 2007 à  19:45:54
"Bon, vu que ton système de triche est découvert, tu pars quand en taule, espèce de réac'?"

Elle est bien bonne celle-là MDR !

Sinon on se rejoint sur la finalité d'une participation à un concours.


20 - De "Nicolas",  le mercredi 29 avril 2009 à  17:11:36
Ouais ben parlons en des concours Missnumérique !!!

J'ai gagné celui du 30 mars (Monochrome : le lien : http://www.missnumerique.com/concours-photo/gagnants.php )...et malgré mes 10 relances,toutes restées sans réponse, j'attends toujours mon lot.

Je suis grave en colère, pas à cause de leur lot (26euros...) mais pour le principe !!!
Ils attirent des visiteurs sur leur site avec ces concours...et quand on gagne...plus rien, ni lot, ni nouvelles...
Par curiosité j'ai fait l'expérience suivante :

- j'ai relancé 10 fois pour savoir ce qu'il en était...aucune réponse à se jour...
- j'ai envoyé un mail en demandant une info sur un produit en faisant croire qu'il m'interessait : réponse dans l'heure....

Je trouve cela malhonnête !!!

Missnumérique si tu nous lis....


21 - De "Dominik (le webmaster)",  le mercredi 29 avril 2009 à  17:44:00
C'est tout le problème d'un concours : il vaut mieux en organiser moins mais les gérer avec sérieux.

Dans le cadre de Miss Numerique, le but n'est pas de valoriser les participants mais d'attirer le chaland et de récupérer des emails qu'un moyen de de valoriser pour les participants. C'est un outil marketing. Point barre.


22 - De "nicolas",  le mercredi 29 avril 2009 à  17:56:08
j'ai eut la faiblesse d'esprit de croire, qu'une enseigne qui à tout de même pignon sur rue, serait sérieuse dans ce genre de concours, où, rappelons-le, le lot n'était que d'une valeur de 27 euros (très faible certainement en regard de leur CA et de ce qu'ils gagneront avec les chaland attirés par le concours...)
bref, je suis déçu, et je ne risque pas de commander chez eux de si tôt....


23 - De "Dominik (le webmaster)",  le mercredi 29 avril 2009 à  18:07:29
Il ne faut pas tout confondre : s'ils ne sont pas au top côté concours, la partie "commerce en ligne" quant à elle n'est pas forcément à remettre en cause.
Je suis resté client de Miss Numérique malgré cela et je n'ai pas eu à le regretter pour l'instant.


24 - De "clara",  le mardi 24 novembre 2009 à  19:55:49
Bon voilà, cela fait quelques jours que j'essaye de parler de la triche des jeux concours sur internet et bizarrement mes messages disparaissent de la toile en quelques heures (c'est donc un point sensible auquel il faut absolument s'attaquer, et surtout ne pas lâcher) car on va vite en arriver a de grosses dérivent ou le non tricheur ne pourra plus jouer.
Je n'ai rien contre les hackers car ils ont trouvés la ou les failles et ils en profitent, sauf que dans la majorité des cas ils ne sont pas très malin au niveau visibilité. Maintenant sécuriser un site internet à 100 % est-ce possible ??? pas sure car tout ce qui est fait par l'homme est falsifiable. Maintenant je dénonce surtout les sites organisateurs des concours qui n'ont pas de règlement bien établis par huissier et ou l'on y trouve les peines encourus en cas tricherie. De plus lorsque vous leur écrivez pour signaler les abus, soit ils ne répondent et en plus ils ne font rien, je trouve que c'est un mépris de la personne qui joue honnêtement et des votant, ou est le sérieux ? C'est justement le cas actuellement sur le jeu "STICKN'DRIVE.COM" pour gagner une voiture. Les tricheurs prolifèrent à toute vitesse car pas de règle précise, pas d'huissier, et vous pouvez signaler un abus, ils s'en fichent complètement. Maintenant il est peut être intéressant de poser la question à la répression des fraudes afin de connaitre nos droits en tant que joueurs laisés et un système encore tabou. Pour le moment j'essaye de conserver les preuves visuelles et datés. Mais je vais m'y attarder. Mais c'est aussi en agissant tous de même qu'on pourra peut être un jour avoir plus de sérieux (c'est certain ça prend du temps !!!)


25 - De "Nanou",  le dimanche 18 decembre 2011 à  23:06:52
J'aimerais savoir si vous vous intéressez toujours à cette affaire de triche qui continue de plus belle sur de nombreux concours à votes !


26 - De "Dominik (le webmaster)",  le lundi 19 decembre 2011 à  01:37:39
Bonjour Nanou. Lutter contre les concours truqués est quasi impossible. Avec Facebook, nombre de pages fan proposent ce genre de deal. Sachant que leur but est de créer du trafic, d'être visible, de collectionner les contacts... Ne vous faites pas avoir !



Ajouter un commentaire... / Add a comment...

Pseudo :
Email (optionnel) :  Pour être averti d'un nouveau post, mettez votre email (non visible)
Web (optionnel) :
Votre commentaire / Your comment (les balises HTML sont désactivées) :
[ Liste des Smileys ]
[Contrôle anti-flood et anti-spam activé]
Dans certains cas particuliers, il se peut que votre post ne soit pas pris
en compte après validation... Cela peut être normal.
Faites un retour en arrière, copiez alors votre texte, rechargez la page, puis collez et re-postez ;)
Respectez la casse (les MAJUSCULES)
Recopiez le code "Captcha" suivant :



contactez-moi | qui suis-je ? | expériences créatives | news | liens



 32 visiteurs sont connectés...
©2004-2005, Fusina Dominik - All rights reserved