|
[mardi 28 avril 2009 à 22:32:29] Lu 351437 fois (345536 by )
ACTUS / Dominique-niiiiqueu-niiiiqueu !
Je propose un contrat sur le réalisateur !
Et dire qu'il avait fallu plus de 40 ans pour que s'efface de la mémoire collective cette chanson débile que je n'ai cessé entendre durant toute mon enfance lorsqu'on me demandait : "quel est ton prénom ?" Et là, vlan ! V'là t'y pas qu'un cinéaste, Stijn Coninx (pour ne pas le nommer), Belge de surcroît, nous ressort cette Soeur Sourire et son fameux "tube" à deux balles.
Je le hais. Vous ne pouvez pas savoir comme je peux le haïr ce réalisateur.
Depuis quelques jours, je n'arrête pas d'entendre mon entourage me rechanter le refrain "Dominique-nique-nique". Bande de malins va !
J'ai du mal à croire que cette religieuse ait pu chanter cette chanson sans arrières pensées obscènes. A t'elle pensé à tout le mal qu'elle a fait à ceux qui se prénommer comme moi "Dominique" ?
Je n'espère qu'une chose : que ce film ne fasse pas un tabac afin d'éviter le pire. Soyons réaliste, qui va s'intéresser à la vie d'une pseudo religieuse qui se prenait pour Elvis Presley. Enfin... presque.
Et puis Cecile de France, en nonne et avec des lunettes des années 60 ne vous fera même pas fantasmer. Nan. Pas bandante du tout. N'y allez pas !
Oubliez ce film.
Bouchez-vous les oreilles.
Passez votre chemin.
Allez voir le Missionnaire par exemple (que je suis allé voir en avant-première) ou encore X-MEN ORIGINE. Ca c'est bien ! Mais pas SOEUR SOURIRE. Nan.
En plus, elle ne fait même pas sourire, Soeur Sourire. Donc...
Moi je le dis, tous les Dominique du monde devrait lancer à titre préventif un contrat contre cet enfoiré de réalisateur. On ne sait jamais. D'ici qu'il nous déterre un autre navet pour en faire un film...
|