[mardi 09 janvier 2007 à 14:40:13] Lu 413906 fois (401136 by ) BUZZ /H-3 : APPLE Keynote par Steve Job
Le suspens reste entier
Comme tout bon MAC USER qui se respecte, les évènements d'APPLE suscitent chez moi une certaine frénésie. En ce début d'année, je suis plus que jamais sur le qui-vive, en spéculant à tout va. Je suis loin d'être le seul : les internautes aussi et les rumeurs vont bon train.
Perso, j'attend de connaitre la date de sortie officielle de Leopard, le nouveau système OS X (la 5eme génération) et les annonces de quelques nouveaux produits. Probablement de nouvelles machines comme le renouvellement de la gamme serveur, ou plus probablement des MACPRO dôtés de nouveaux processeurs Intel et des mac portables nouvelles générations (plus petit ? plus puissant) ou... mais là je spécule ou rêve, le prototype d'un minimacportable, genre smartphone ou PocketPC à la sauce APPLE (un pocketMAC ! ) avec un "OS X Lite". Faut se mettre à l'évidence, après l'iPod, ce type de produit manque cruellement pour parfaire la gamme Apple dans le domaine du mobile intelligent.
Certains prédisent même un changement de charte graphique ???
Quant à l'hypothèse d'un "iPhone", je n'y crois pas un seul instant !
A suivre à partir de 18 heures en live sur "Macbidouille"
1 - De "regis", le mardi 9 janvier 2007 à 16:01:36
De plus en plus de monde est en haleine avant une Keynote, moi y compris ^^
Je pense que l'iPhone est une rumeur qui a de grandes chances de se concrétiser, mais pas forcément pour tout de suite.
Tout comme l'iPod vidéo.
Enfin, c'est tellement la surprise à chaque Keynote, je suis toujours sur le cul
2 - De "Dominik (le webmaster)", le mardi 9 janvier 2007 à 16:30:56
iPod Video ?
Mais il existe déjà, on bien je me suis fait avoir
3 - De "regis", le mardi 9 janvier 2007 à 17:30:34
Le vrai avec un ecran 16/9 et tactile
4 - De "regis", le mardi 9 janvier 2007 à 18:53:28
hé hé, j'avais raison pour l'iphone ^^
5 - De "Dominik (le webmaster)", le mardi 9 janvier 2007 à 19:36:52
oui. Mais moi aussi car c'est bien plus proche d'un pocketPC ou Smartphone que d'un simple mobile comme par exemple le RockR (c'est à cela que je pensais). Tu étais plus proche sur le design Bravo !
OS X est embarqué !!! Yeah ! j'avais vu juste...
Un truc me choque, c'est qu'Apple utilise iPhone qui est censé être une marque détenue par LynkSys (CISCO) !!! Bizarre tout de même.
6 - De "Dominik (le webmaster)", le mardi 9 janvier 2007 à 19:49:39
Chose qui me perturbe, c'est que ce SmartPhone n'inclut pas un APN.
Enfin, vu la possibilité de se connecter à GOOGLEMAPS, il lui manque un systeme GPS pour permettre l'embarcation d'un système de navigation. Avec un écran pareil, le top !
Ce sera probablement les futures innovations... encore une bonne stratégie commerciale (merci la ROADMAP Apple )
7 - De "Dominik (le webmaster)", le mardi 9 janvier 2007 à 21:04:26
Par contre, je me suis planté sur les MACS PORTABLES et MACPROS.. rien en vue.