[retour sur la homepage] [sommaire des news]

[mercredi 16 novembre 2005 à 22:38:31] Lu 372343 fois (365288 by )
BUZZ /
Le cellular-lite

Le mobile qui fait disparaître la cellulite !

On connaissait les méfaits des téléphones portables décrits par certaines associations et laboratoires spécialisés, les micro-ondes produites ayant été souvent mises à l’index, source de cancer, de migraines ou encore de malformations.

La polémique règne, les fabricants d’appareils restant sur la défensive et les détracteurs du mobile, accusant et prétendant qu’il vaut mieux faire valoir le principe de précaution.
Un professeur danois ayant mené une enquête précise que cette dernière « montre très clairement que l'utilisation du cellulaire n'accroît pas les risques de développer le cancer au cerveau. Et nos résultats sont en phase avec ce que d'autres grandes enquêtes ont révélé, dont une récente publiée en Suède. », bon point pour les adeptes du combiné donc.

Plus récemment, un laboratoire anglais vient de démontrer un fait des plus étonnants qui risque de faire changer les opinions des plus réticents, particulièrement celles de la gent féminine. On vient de découvrir que les ondes produites par certains types de téléphone (les modèles tri et quadri-bandes) favoriseraient la fonte de la couche interne de la cellulite.
Selon les scientifiques à l’origine de cette découverte, des expériences auraient démontré de manière formelle que si le téléphone était posé à même le corps, les ondes émanant du mobile provoqueraient un échauffement des adipocytes et favorisaient sa diminution. Des expériences ont été menées sur des femmes à qui l’on a demandé de porter un combiné sur la poche droite de leur postérieur 24h/ 24. Après une semaine de ce traitement unique en son genre, les résultats sont éloquents : la couche graisseuse aurait diminué de 5mm au moins pour 85% des femmes qui ont participé à ce test (mené sous contrôle clinique sur 300 personnes). Pour les 15% restants, les résultats seraient compris entre 2 et 4 mm. Plus étonnant encore, il a bien été constaté que ce phénomène était localisé sur un seul des fessiers, celui sur lequel le téléphone était directement apposé.

Cette même équipe de chercheurs prétend avoir découvert non seulement les raisons pour lesquelles l’organisme réagit de la sorte au contact de ces ondes, mais souligne que plus la bande d’émission est large et plus l’effet est spectaculaire. Les principaux mobiles « tri » et « quadri-bande » (des modèles assez récents) seraient ceux qui apporteraient de très loin les meilleurs résultats. Un micro phénomène qui a déjà pris de l’ampleur puisque, l’information ayant été communiquée officiellement dans une revue scientifique, certains opérateurs outre-manche auraient enregistré des hausses significatives de vente de nouveaux forfaits en à peine 2 semaines.

Alors coup de pub ou réalité ?
Dans tous les cas, ce sont les opérateurs qui vont se frotter les mains.
A quand les doubles forfaits “spécial minceur” ?



[retour sur la homepage] [sommaire des news]


Commentaires / Comments

1 - De "Véronique",  le mercredi 16 novembre 2005 à  23:05:13
et si ca sonne qu'est ce que je fais ?


2 - De "Elodie",  le jeudi 17 novembre 2005 à  08:11:38
Délire ! Mais mon mobil n'a pas une grande autonomie je fait comment alors ?


3 - De "abuba",  le jeudi 17 novembre 2005 à  08:53:21
Bonjour,
Ne faut-il pas craindre les émissions d'ondes un peu trop chaude, voir dangereuses ? J'ai moi même acquis un vibreur de graisse en 1989, l'un des premiers. Dés que je m'approchais d'un four à micro onde j'attrapais des rougeurs au point, qu'aujourd'hui, je ne peux plus me rendre à la plage et mettre cette jambe gauche directement au soleil... Ce qui, vous le conviendrais est plutôt génant, m'obligeant à ne marche que dans un sens, sur le sable.

Cordialement
Jennifer Abuba.


4 - De "Milou",  le jeudi 17 novembre 2005 à  10:29:01
On parle ici de fesses mais ca peut marcher sur d'autres endroits du corp ? Ou non ?


5 - De "AL",  le jeudi 17 novembre 2005 à  22:47:52
Attention à ne pas trop laisser son mobile sur les fesses : car de 5mm, on pourrai traverser tout le corps et voir à travers...


6 - De "Sylvie, Lablonde",  le samedi 19 novembre 2005 à  13:12:48
Ca y est ! J'ai pris le mobile de mon mec pour pouvoir équilibrer l'effet sur mes 2 poches arrière. Ca le fait ! Je vous dirais ce qu'il en est.


7 - De "UnForfait",  le lundi 16 janvier 2017 à  15:11:24
C'est la que la question importante arrive ! Faut-il mieux avoir de la cellulite ou un cancer ?


8 - De "UnForfait",  le lundi 16 janvier 2017 à  15:12:48
Il faudrait pouvoir constater les 2 fesses et voir si celle du coté ou l'on porte le téléphone portable a moins de cellulite.
Je pense que ca se verrai ^^



Ajouter un commentaire... / Add a comment...

Pseudo :
Email (optionnel) :  Pour être averti d'un nouveau post, mettez votre email (non visible)
Web (optionnel) :
Votre commentaire / Your comment (les balises HTML sont désactivées) :
[ Liste des Smileys ]
[Contrôle anti-flood et anti-spam activé]
Dans certains cas particuliers, il se peut que votre post ne soit pas pris
en compte après validation... Cela peut être normal.
Faites un retour en arrière, copiez alors votre texte, rechargez la page, puis collez et re-postez ;)
Respectez la casse (les MAJUSCULES)
Recopiez le code "Captcha" suivant :



contactez-moi | qui suis-je ? | expériences créatives | news | liens



 66 visiteurs sont connectés...
©2004-2005, Fusina Dominik - All rights reserved