[retour sur la homepage] [sommaire des news]

[mardi 13 juin 2006 à 23:57:08] Lu 402247 fois (398225 by )
THOMAS DOLBY /
-9 jours avant le SCALA à Londres

Derniers préparatifs avant de rejoindre Thomas Dolby

Bon, c'est clair que maintenant la pression commence à monter.
Je finalise la liste des affaires que je dois emporter pour ce séjour à Londres. J'arrive 2 jours avant le premier concert de Thomas qui aura lieu au SCALA.

Je viens d'apprendre qu'hélas y'a des petits soucis d'organisation avec le stand que Lunesse (la webmistress) tenait en fin de concert ; c'est là qu'étaient proposés à la vente les t-shirts, affiches du "Sole Inhabitant Tour" ainsi que les CD. C'est aussi là que Thomas pouvait signer quelques dédicaces et rencontrer ses fans. Hélas l'expédition des marchandises destinée à la vente est plus que problématique. Il ne sera pas possible d'acheminer les produits commerciaux en Angleterre à cause d'une formalité au niveau de la douane . Le problème reste entier côté organisation du lieu de RV entre les fans et Thomas, RV rendu impossible par la programmation du SCALA qui après le concert enchaîne sur sa soirée discothèque et idem pour le WIRELESS FESTIVAL (because problèmes de sécurité). Thomas cherche... moi aussi... La solution serait de trouver un lieu extérieur où l'on pourrait organiser une réunion d'après concert (genre un PUB, une librairie ou un musicStore). Pas simple à prévoir à quelques jours seulement des évènements Londoniens.

[EDIT]Finalement, une solution a été trouvée. Pour ma part, je vais être chargé de réaliser des flyers pour cette rencontre qui aura lieu après le concert. Entre nous, le ticket est déjà créé. J'attend l'aval de Thomas pour qu'on l'édite sur son web.


Bon sinon, j'ai fait ma liste de questions à poser à Thomas. Je serais avec lui un max de temps (du moins j'espère). Cela fait 5 ans que l'on ne s'est pas revu et j'ai pleins de choses à lui demander. Des infos sur son blog me "turlupinent" comme son mastering de Prefab Sprout, ou encore son intervention (courte mais remarquée) pour Mission Impossible 3, ses futurs autres projets, ou bien plus simplement, l'édition du DVD Live de "Sole Inhabitant Tour" dont j'espère faire partie indirectement ( ) via mon travail de création, collaboration que je souhaite faire perdurer s'il le veut bien.
Mais j'aimerais bien aussi rencontrer - si cela était possible - des GRANDES FIGURES de la musique comme Trévor Horn (l'initiateur de Art of Noise et producteur de tas d'artistes archi connus comme Frankie Goes to Hollywood et son tube "relax", YES, Propaganda mais aussi Tina Turner, Tom Jones, Paul McCartney, Pet Shop Boys, Belle & Sebastian, etc )... On peut rêver mais est-ce qu'un David Bowie ne pourrait pas se trouver dans les parages de Thomas durant ce séjour, hein ??? Où bien encore Roger Waters ??? Ben quoi ! Paul Mc Cartney est bien allé voir Thomas à Los Angeles !!! Alors, c'est pas si délire que çà. Et moi j'ai envie d'immortaliser çà avec mon appareil photo. Et pis avec mon pass VIP, le 25 juin au Wireless Festival, je sais que je vais pouvoir au moins croiser Depeche Mode, Goldfrapp, OkGo... Tatatère !

En plus ma femme et mes enfants m'ont demandé des autographes de Thomas. Faut dire que j'ai aussi des fans à la maison que je vais devoir satisfaire sinon... ça va sentir le soufre dès mon retour.

Je vous le dis, j'ai pleins de truc à lui demander et à faire durant mon séjour. Je vais pas m'ennuyer. En tout cas, c'est décidé : je vais lui coller au basque, pas le quitter une seconde Il va me trouver pénible, c'est sûr. Mais bon, c'est pour la bonne cause.

Voilà, pour finir, voici mes derniers délires, le côté obsessionnel du sujet. J'ai quasi l'impression qu'il est en quelque sorte dans mes bagages... (en référence à un de ses titres "Live in a suitcase")





[retour sur la homepage] [sommaire des news]


Commentaires / Comments

Pas de commentaires pour l'instant... / No comments for the moment

Ajouter un commentaire... / Add a comment...

Pseudo :
Email (optionnel) :  Pour être averti d'un nouveau post, mettez votre email (non visible)
Web (optionnel) :
Votre commentaire / Your comment (les balises HTML sont désactivées) :
[ Liste des Smileys ]
[Contrôle anti-flood et anti-spam activé]
Dans certains cas particuliers, il se peut que votre post ne soit pas pris
en compte après validation... Cela peut être normal.
Faites un retour en arrière, copiez alors votre texte, rechargez la page, puis collez et re-postez ;)
Respectez la casse (les MAJUSCULES)
Recopiez le code "Captcha" suivant :



contactez-moi | qui suis-je ? | expériences créatives | news | liens



 60 visiteurs sont connectés...
©2004-2005, Fusina Dominik - All rights reserved